Chaque minute fait la différence

On peut facilement être amené à croire que toutes les autres personnes font de l'exercice, mais la vérité est que peu d'entre nous en font suffisamment. La plupart d'entre nous sont plus ou moins sédentaires, ce qui nuit à notre santé de diverses manières. La bonne nouvelle, cependant, est que même l'exercice le plus léger, le plus petit mouvement, fait une différence.

L'entraînement au quotidien - 6 conseils !

1. Veillez à vous entourer, au bureau et à la maison, de produits d'exercice amusants et accessibles qui stimulent les mini-pauses actives. Un ballon Pilates dans la chambre, un Trainer 3in1 sur le bureau, un Balance seat dans la chaise de bureau et un vélo d'appartement au sous-sol.

2. Choisissez toujours les escaliers et incitez les autres à faire de même lorsque vous êtes en compagnie d'autres personnes.

3. Lorsque vous attendez le bus ou le métro, choisissez de faire des allers-retours sur le quai au lieu de rester debout ou assis. Cela permet non seulement de faire de l'exercice, mais c'est aussi le meilleur moyen au monde d'évacuer les hormones de stress nocives du corps.

4. Ayez un objectif quotidien, 7 minutes d'exercice sur le tapis du salon, autant de pompes que votre âge chaque matin ou 10 répétitions de vos 4 exercices préférés avec le Mini Gym.

5. Faites comme un enfant, les enfants trouvent souvent des occasions naturelles de mouvement et d'activité. Faites de l'équilibre sur le trottoir, courez après le bonheur ou sautez entre les places de la rue.

6. Tenez-vous debout près de votre bureau, asseyez-vous sur un siège Balance pour une assise active, rompez le travail sédentaire en étant le premier à aller chercher du café pour tout le monde au bureau. Ou défiez vos collègues dans un défi de corde à sauter avec 200 sauts répartis tout au long de la journée.