Informations sur la commande

Une fois que vous avez terminé votre commande, une confirmation de commande vous sera envoyée à votre adresse électronique. Dans cette confirmation, vous trouverez toutes les informations sur les produits, les prix, l'adresse de facturation et d'expédition. Si quelque chose ne va pas avec votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à info@posture.se ou par téléphone au +46-73 395 00 32. Vous devez être âgé de 18 ans ou avoir l'autorisation d'un tuteur pour passer une commande. La confirmation de la commande est toujours envoyée automatiquement à l'adresse électronique spécifiée par le client après la commande, ce qui garantit que l'information parvient également au client.

Prix

Les prix indiqués comprennent la TVA en fonction du pays d'origine ou de destination de votre commande.

Pour les produits vendus à l'exportation (pays hors UE), le prix est hors TVA, mais des frais de dédouanement peuvent être appliqués.

Rupture de stock temporaire

Nous nous réservons le droit d'épuiser temporairement certains produits (couleurs, tailles, modèles). Toutefois, cela sera annoncé dès que possible et vous pourrez alors choisir d'attendre la livraison ou d'annuler votre commande.

Paiements

Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de la plupart des principales cartes de crédit et fournisseurs de services de paiement, notamment Visa, Master Card, American Express, PayPal et, sur certains marchés, Klarna. Les transactions de paiement sont sécurisées et cryptées. Nous ne stockons aucune donnée.

Nous n'offrons pas de correspondance de prix sur les articles achetés au prix plein, qui sont ensuite en solde.